Souhaitez-vous passer vos vacances en camping en bord mer en Gironde ? Si oui, optez pour le camping Sûnelia Les Embruns. Cet établissement de vacances et de détente au Cap Ferret vous propose un séjour 4 étoiles entre les eaux calmes du bassin d’Arcachon et les vagues de l’océan. Vous pourrez profiter des baignades, du surf, des jeux de plage et des sports nautiques.

Profiter d’excellentes vacances en camping Sunelia Les Embruns en bord de mer

Pour un séjour les pieds dans l’eau au Cap Ferret, il faut réserver ce camping bord de mer en gironde , avenue Edouard Branly, 33950 Lège-Cap-Ferret. Il s’agit d’un domaine 4 étoiles, situé à quelques coups de pédales des eaux du bassin d’Arcachon et des plus magnifiques plages de sable fin de Lège Cap Ferret. Cet établissement met à votre disposition des locatifs insolites, des mobil homes familiaux ainsi que des cottages de prestige. Il vous invite dans un cadre arboré et paysagé sur un domaine de 20hectares.

Au programme de votre séjour, des moments de détente pour toute la famille sur votre terrasse à respirer le bon air marin et des leçons de surf et kitesurfs. Vous pourrez aussi déguster d’huîtres dans les cabanes ostréicoles colorées du Cap Ferret, du farniente sur les plages et des baignades en bateau sur le bassin.

Au retour de plage, vous pourrez profiter des services et équipements haut de gamme du camping des Embruns dont un espace bien-être où vous pouvez vous ressourcer. Il dispose en effet d’un espace aquatique d’exception, des aires de jeux et des terrains de sport pour vous permettre de continuer à vous défouler. Il organise aussi des animations et des spectacles de qualité. Il vous propose également la location de vélos.

Séjourner au camping Sunelia Les Embruns, près des plus belles plages du Cap Ferret

Le camping Sunelia Les Embruns est une destination parfaite pour un week-end les pieds dans l’eau. Il vous réserve un accueil chaleureux entre plages océanes et bassin d’Arcachon. Il faut donc aller profiter de la douceur de vacances sous le signe de l’eau avec les plus magnifiques plages de Gironde accessibles à pied ou à vélo.

En 15 minutes à pied, vous pourrez rejoindre la belle plage des Pastourelles sur les eaux du bassin. Il s’agit d’une plage calme et familiale, parfaite pour les baignades des enfants à marée haute. En continuant un peu plus bas, vous trouverez la plage de Bertic. Celle-ci est également accessible à pied. Elle offre une agréable étendue de sable et de pelouse.

Côté océan, quelques coups de pédales suffisent pour mener à la longue plage du Grand Crohot. Avec une quinzaine de minutes à vélo sur les chemins ruraux et forestiers, vous pourrez rejoindre les vagues de l’océan pour des séances de surf. Il est également possible de profiter de baignades ainsi que d’autres loisirs aquatiques et nautiques sur cette belle plage. L’océan Atlantique sera à deux pas de vos locatifs au camping Les Embruns. Il est donc quasiment en accès direct depuis votre camping Gironde bord de mer.

Notez toutefois que cet établissement ne propose pas des emplacements de camping. Il vous offre cependant la location de nombreux modèles de mobil homes (250 locatifs). Vous pouvez déjà réserver vos vacances dans la station balnéaire de Lège-Cap-Ferret en bord de mer au camping Sunelia Les Embruns.